Du côté d'Alès

7EME JOURNÉES DU MARIAGE A SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX, CE SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 JANVIER 2012

 

 

Les 7es Journées du Mariage s'invitent au complexe sportif de Saint-Privat-des-Vieux, ce samedi 14 et dimanche 15 janvier 2012.

De par sa surface disponible et la présence d’une scène, la halle des sports des Vaupiannes apporte les éléments essentiels à la réussite d’une telle manifestation. Si le foyer Georges Brun fut le premier à accueillir les futurs mariés en 2006, la salle des Églantiers, avec ses murs en pierres apparentes, sut lui donner par la suite une image plus glamour. Pour autant, la manifestation prenant de l’ampleur, c’est au complexe sportif que plus de trente exposants vont, les 14 et 15 janvier, pouvoir apporter leur savoir-faire et présenter leurs produits, en premier lieu des robes de mariée et de cocktail.

Chacun souhaite que son mariage soit le plus beau jour de sa vie et l’aide de spécialistes peut s’avérer très appréciable. De plus, les bénéfices de cette manifestation, parrainée par l’association “Opération Village”, sont destinés à des actions caritatives et à aider des personnes en difficulté. Enfin, une tombola gratuite permettra aux plus chanceux des visiteurs de gagner un “voyage romantique” avec leur ticket d’entrée.

Horaires : de 10h à 19h non-stop.

Défilés à 11h30, 15h30 et 17h30, avec la participationdes mannequins de l’association Model’s,sous la houlette de Marie-Jeanne.

Petite restauration, buvette et stands de gâteaux.

Entrée : 2 €

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité