Faits DiversFaits divers.

ALÈS : VICTIME D’UN BRAQUAGE, LA JEUNE FEMME TENTE D’ÉCHAPPER AUX MALFRATS

Malgré leur arme, les deux braqueurs ont eu beaucoup de mal, hier, à maîtriser la jeune femme qui profitant d'un moment inattention a tenté de prendre la fuite. Sans succès puisqu'elle a immédiatement été rattrapée puis frappée. Elle s'en sortira avec 4 jours d'ITT.

Il est 20h30, lorsque deux individus cagoulés et gantés demandent à une jeune femme, sous la menace d'une arme, la porte de son domicile situé Chemin Du Puech Des Fades à Alès. Elle s'exécute. Les deux braqueurs fouillent alors tout le logement oubliant même de garder un œil vigilant sur la victime qui tentera de s'échapper, en vain. S'ensuit une scène de violence lors de laquelle la jeune femme qui n'a de cesse que de se débattre recevra des coups de crosse de l'arme utilisée par les braqueurs. Mais les deux hommes ne parviennent pas à maîtriser l'Alésienne, à tel point qu'ils décident finalement de battre en retraite avec en poche 700€ d'espèces, tirant une balle vers le sol pour protéger leur fuite.

Une enquête a été ouverte par les policiers d'Alès.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité