EconomieMédias.

LE QUOTIDIEN GRATUIT D’INFORMATIONS « MÉTRO » DÉBARQUE LE 05 MARS 2012 A NÎMES

 

Le quotidien gratuit Metro, filiale à 100% de TF1, va lancer une nouvelle formule début mars 2012.

La nouvelle formule de Metro, disponible le 5 mars, passera d'abord par un nouveau format, "plus petit, plus pratique, qui rentre dans un sac", a expliqué Sophie Sachnine, directrice générale de Metro France.

La maquette du journal va aussi évoluer. Elle se voudra plus épurée, plus visuelle et élégante, tandis que le contenu sera repensé avec la volonté de "renforcer encore la proximité avec le lecteur", avec des sujets pratiques, a-t-elle dit.

La distribution de Metro sera également repensée. Actuellement distribué dans 15 villes, le quotidien le sera désormais dans 35. Les nouvelles villes couvertes seront : Amiens, Beauvais, Compiègne, Rouen, Chartres, Le Mans, Angers, Tours, Orléans, Reims, Grenoble, Chambéry, Annecy, Montauban, Montpellier, Nîmes, Avignon, La Seyne-sur-Mer, Cagnes-sur-Mer et Antibes.

L'idée sera de réallouer des exemplaires, en réduisant le nombre de journaux sur certaines villes actuelles, pour les distribuer sur les nouvelles.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité