Faits Divers

ALÈS : PLACÉ EN GARDE À VUE, LE JEUNE HOMME EST SOUPÇONNÉ D’AVOIR VOLÉ UN TRACTOPELLE

Un tractopelle dans la rue, impossible d’y passer à côté sans le remarquer. Mais tout de même, les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont eu l’œil.

Toute cette histoire remonte à hier, lundi 30 janvier. Un homme dépose plainte pour le vol de son tractopelle, un engin utilisé sur les chantiers de BTP. Les policiers se mettent en quête de le retrouver. Et il ne leur faudra pas longtemps pour mettre la main dessus. En effet, les agents de la BAC aperçoivent l’engin sur une remorque, trois individus s’affairant à l’atteler. Alors que les policiers s’approchent, les trois hommes tentent alors de prendre la fuite.

Deux réussiront à échapper aux policiers, le troisième est lui, immédiatement interpellé puis placé en garde à vue au commissariat d’Alès pour le motif de recel de vol. Car bien entendu, pour le moment, rien ne prouve que ce jeune homme âgé d’une vingtaine d’années et originaire d’Alès, qui a commis le vol du tractopelle. Mais il se trouvait en sa possession. Quant aux deux fuyards, l’Alèsien a expliqué aux policiers qu’il ne les connaissait pas, mais qu’ils lui auraient vendu l’engin « d’occasion ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité