A la unePolitiquePolitique.

JEANNETTE BOUGRAB DANS LE GARD, CE LUNDI 20 FÉVRIER 2012 : DÉTAILS DU DÉPLACEMENT

 

Jeannette Bougrab, Secrétaire d’État à la jeunesse et la vie associative se rendra dans le Gard, lundi 20 février 2012.

Dans un premier temps, Jeannette Bougrab visitera l’entreprise PGO Automobiles, seul constructeur français d’automobiles de petite série. Il relève un double défi de concevoir et de produire des véhicules exclusifs, alliant maîtrise de la tradition et savoir faire artisanal français. PGO automobiles est aujourd’hui le troisième constructeur français.

Par la suite, la ministre se rendra à Alès pour rencontrer les acteurs de l’association RAIA (Rencontre et Amitiés d’Ici et d’Ailleurs) L’association a pour but de contribuer à l’amélioration des conditions de vie au sein du quartier des Prés-Saint-Jean à Alès. Elle intervient notamment en faveur de l’épanouissement et l’éducation des enfants, l’accès aux droits des habitants, ainsi que le développement du lien social.

Jeannette Bougrab participera enfin à une table ronde avec les associations de représentants Harkis.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité