Nîmes

L’ENSEMBLE CHŒUR ET ORCHESTRE NEMAUSICA – MAKEDONSKO EN CONCERT LE 11 FEVRIER 2012 A NÎMES

Depuis une dizaine d’année l’Ensemble Chœur et Orchestre NEMAUSICA, sous la direction de Daniel Laurence, régale son auditoire avec un répertoire élargi allant des œuvres classiques aux musiques traditionnelles et populaires de toutes origines en passant par les variétés françaises et étrangères.

 

En perpétuelle évolution NEMAUSICA qui ajoute aujourd’hui à son titre « MAKEDONSKO » (macédoniens) semble avoir trouvé sa voie. Elle consacre résolument à son répertoire une partie « balkans » que les origines serbes de son pianiste Miodrag Krbanjevic rendent vraiment authentiques.

 

Le concert du 11 mars au Théâtre Christian Ligier (Centre Pablo Neruda à Nîmes) débutera à 15 h et sera donné au profit des actions humanitaires du Secours populaire qui a fort à faire en ce moment pour venir en aide aux familles et personnes en difficulté .

 

Au programme :

Marche de Scipion, Concerto de Telemann, Panis Angelicus,  Largo de Haendel, Variétés françaises et étrangères, Chansons populaire des Balkans.

Le prix d’entrée est fixé à 6 € (dont un ticket Don’Actions offert – 1e lot une voiture C3), gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité