Camargue

VAUVERT : CONCERT LITTÉRAIRE DE CLARIKA, CE VENDREDI 30 MARS 2012

Ce vendredi 30 mars 2012 à 20h30, Courant scène propose le concert littéraire Clarika à l'auditorium du collège de Vauvert.

Elle a cinq albums à son actif. Le dernier intitulé Moi enmieux et réalisé par Jean-Jacques Nyssen et Florent Marchet, prouve une fois encore que son insolence et sa légèreté trompeuse font du bien !

Qu'elle s'invite dans les vestiaires des garçons, qu'elle s'efforce de calmer les ardeurs d'un cousin trop sentimental, qu'elle conjure son amureux d'enlever son imperméable (et le reste) ou l'implore de ne pas lui demander sa main, la chanteuse Clarika s'autorise une liberté de ton qui n'a pas fini de séduire.

Cette liberté s'est-elle forgée par la lecture ?

Peut-être, car Clarika est une grande lectrice. Et rien d'étonnant à ce qu'on lui suggère de nous ouvrir sa bibliothèque.

Elle nous propose un parcours dans l'univers des romancières contemporaines qui l'ont marquée, influencée, émue, bousculée... Un kaléidoscope qu'elle mêle avec son propre répertoire musical. une voix, une guitare et autant de regards féminins pour un concert littéraire qui promet d'être à son image, d'un trait assumé, s'octroyant, nous prévient-elle, des digressions dont elle seule a le secret."

Important ! à 15 H Rencontre de Clarika avec les élèves du collège de la Vallée Verte

 

Entrée 13€, adhérent 13€ (sortez en famille, gratuit pour les moins de 16 ans)

Billets en vente : Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0,34E/mn), www.fnac.com

Courant scène au 06 10 23 00 70, au 04 66 53 78 77, courantscene@orange.fr

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est vraiment un super spectacle, une rencontre magique entre la musique et littérature, courez-y, vous allez pas le regretter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité