Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 31.08.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 518 fois

ALÈS : ELLE MET FIN À SES JOURS APRÈS AVOIR APPRIS QUE SON COMPAGNON EN AIMAIT UNE AUTRE

Photo d'illustration / Objectif Gard

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif GardElle n'avait que 24 ans et pourtant, ce mardi 24 avril, elle a mis fin à ses jours "accidentellement" en se tirant une balle dans la tête, suite à une dispute avec son compagnon. 

C'est dans un appartement du quartier de Rochebelle à Alès que s'est produit le drame, en tout début d'après-midi. Une dispute éclate entre le couple. Le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années fréquente une autre femme, sa compagne vient de le découvrir. Les cris résonnent dans le domicile du couple.

Et puis, la jeune femme attrape une arme -- qui appartient à son compagnon -- se retire dans la salle de bain avant de la retourner contre elle pour faire peur à son compagnon et aurait tirer "accidentellement." Son compagnon n'a rien pu faire pour l'arrêter dans son geste fou. Contactés par le jeune homme qui tentait de calmer ses enfants, deux garçons âgés de 2 et 3 ans présents au moment du drame, les secours et les policiers n'ont pu que constater le décès de la jeune femme.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio