Faits DiversFaits divers.

SAINT-DIONISY : La suppléante d’Étienne Mourrut violemment agressée devant son domicile

Eline Enriquez-Bouzanquet, suppléante d’Étienne Mourrut a été transporté au CHU de Nîmes après avoir reçu plusieurs coups de poings. Photo DR/

Alors qu'elle s'avançait vers l'entrée de son domicile, vers 23h30, Eline Enriquez-Bouzanquet, la suppléante d’Étienne Mourrut candidat UMP aux Législatives sur la 2ème circonscription du Gard -- face à Katy Guyot (PS) et Gilbert Collard (FN) -- a été agressée par un individu. La jeune conseillère municipale à la ville de Nîmes aurait reçu de nombreux coups de poing sur le visage.

Eline Enriquez-Bouzanquet a été retrouvée, terrifiée, par des amis qui l'avaient raccompagnée chez elle en voiture avant de déposer une autre personne. Transportée au CHU Caremeau de Nîmes, elle ne souffrirait d'aucune fracture.

Des menaces...

Lors de l'agression de la suppléante d’Étienne Mourrut, l'individu aurait proféré des menaces à l'encontre du candidat UMP qui après quelques jours de réflexion n'a finalement pas renoncé à la course aux Législatives. Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de Vauvert.

La candidate PS sur la 2ème circonscription du Gard, Katy Guyot n'a pas manqué ce jeudi matin de condamner cette agression : "Je suis scandalisée par cette agression et souhaite à Eline Enriquez-Bouzanquet un bon rétablissement. Le débat démocratique nécessite sérieux et sérénité, il ne saurait sombrer dans la virulence, la violence ou la haine." Gilbert Collard a lui aussi condamné "sans réserve" cet acte de violence.

1 commentaire sur “SAINT-DIONISY : La suppléante d’Étienne Mourrut violemment agressée devant son domicile”

  1. ben voyons le PS se fou de qui nous a Montpellier la même chose caillassage de pierre et la democratie ils ont peur car s’il y avait alliance avec le FN la gauche est négocietpourquoi les Français axceptent le communismes en France et l’extreme gauche qui a du sang sur les mains le FN ou la gauche avec les collabos de vichy je ne suis pas FN mais une Française dont des membres de ma famille ont donnée leurs vie pour voir des cons agresser leurs propres familles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité