Actualité générale.Actualités

NÎMES : 50 places de spectacles à gagner grâce au Conseil Général du Gard

Vous rêvez d'assister aux spectacles de Chimène Badi, de Jean-Louis Aubert ou de Gérard Lenorman ? Pour cela, c'est simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook du Conseil Général du Gard :"LeGard30". De nombreuses places sont à gagner pour :

- Le concert Radio France Bleu aux arènes de Nîmes le 29 juin 2012 - concours ouvert du 26 au 28 juin - avec sur scène Jean-Louis Aubert, 1789 les Amants de la Bastille, Gérard Lenorman, Chimène Badi... 18 places à gagner !

- La Finale de Battle of the Year , la compétition phare de Hip Hop aux arènes de Nîmes, le 7 juillet 2012. 20 places à gagner !

- le Festival « Lives au Pont », festival de musiques actuelles au Pont du Gard, les 12 et 13 juillet 2012. 12 places à gagner !

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

3 réactions sur “NÎMES : 50 places de spectacles à gagner grâce au Conseil Général du Gard”

  1. Serai super ravie de pouvoir assister à ce concert grandiose…. et pouvvoir faire découvrir les arènes de Nîmes en fête à un jeune espagnol de 15 ans que je reçois à ce même moment pour une quizaine de jours…
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité