Actualité générale.Actualités

FESTIVAL DE NÎMES : Le retour de Björk dans les Arènes

Hier soir, Björk était sur la scène des Arènes de Nîmes. Photo DR/www.canto-photographer.com

2007, Björk remuait pour la première fois les Arènes de Nîmes de sa voix puissante posée sur des compositions tantôt électro, tantôt pop-expérimental ou encore trip-hop. La chanteuse islandaise est remontée sur la scène nîmoise, hier soir, à l'occasion de l'ouverture du Festival de Nîmes pour un concert lors duquel elle a fait la promotion de son dernier album sorti en octobre 2011 : Biophilia. La rumeur court qu'une partie de cet album à la sonorité expérimentale, aurait été composée avec un iPad. Un projet qui aurait pu ne jamais voir le jour car celle qui a enregistré son premier album à l'âge de 11 ans, a entendu sa voix dérayer au sortir de sa tournée de 2008, suite à l'apparition de nodules au niveau de sa gorge.

Depuis, Björk s'est bien remise, elle l'a prouvé hier soir dans les Arènes de Nîmes. C'est en tout cas ce qu'on a pu entendre de l'extérieur puisque les portes de l'amphithéâtre nîmois sont restées closes pour ObjectifGard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité