Du côté d'Alès

MONTEILS : Concert de musique sacrée par l’ensemble vocal et instrumental « Eleusis », ce samedi 30 juin 2012

 

Samedi 30 Juin 2012 à 20H45 au temple de Monteils, rendez-vous au CONCERT DE MUSIQUE SACREE par l’Ensemble vocal et instrumental « ELEUSIS », Sous la direction de Corine Tièche.

Ce concert est organisé par la Mairie de Monteils.

9 musiciens-chanteurs, qui composent l'ensemble Eleusis, jouent un répertoire de musique sacrée. Cet ensemble vocal et instrumental a choisi le nom d’« Eleusis », qui signifie « Avènement », pour témoigner de sa foi envers Celui qui est venu, et qui doit revenir très bientôt : merveilleuse espérance pour notre humanité souffrante ….

Venez partager une jolie soirée musicale avec les membres de l’Ensemble « Eleusis » : Béatrice FIERENS à la viole de gambe, Gilles GANAYE à la flûte à bec et à la basse, Catherine GUERIN, à l’orgue et à la flûte à bec, Noémie IBARS-ARQUES, soprano, flûte à bec et harpe, Louis PAÏTA, ténor et flûte, Julia SCHUMACHER, alto, Sonia FLIPEAU, alto et violon, Alain TIECHE, ténor, viole de gambe et flûte à bec, Corine TIECHE, direction, soprano, flûte à bec et harpe.

Au programme :
-A.PFLEGER : « Die Sieben Worte »
-G.J.KAUFFMANN : « Jésus sort de la tombe »
-A.SCARLATTI : « Alleluia »
-C.MONTEVERDI : « Et resurrexit »
-C.TIECHE : « Ascension »
-C.TIECHE : « Viens bientôt »
-H.SCHUTZ : « Dieu, notre Père, prépare-nous »
-R.H.PRICHARD : « Au séjour de la lumière »
-J.S.BACH : « Cantate 140 » (extraits).

Libre participation

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité