EconomieMédias.

VIDÉO : La nouvelle série de France 2 « Ligne de vie » tournée en partie au Grau du Roi

 

Produite par Télé Images Productions, France 2 propose à partir de ce lundi 2 juillet 2012 à 10h sa toute nouvelle série "Ligne de vie".

Réalisée par Adeline Darrau, Emmanuelle Dubergey et Jeanne Biras, cette fiction comprendra 45 épisodes de 26 minutes.

Durant 3 mois (avril à juin 2012), «Lignes de vie» était en tournage entre autres à Montpellier, Baillargues, Valflaunès et le Grau-du-Roi.

A partir du 2 juillet et pendant tout l'été, la série sera diffusée quotidiennement à 10h sur France 2, les téléspectateurs pourront suivre la vie de Chloé (Delphine Rollin), journaliste célibataire, et de Justine (Diane Robert), femme au foyer, qui voient leur destin basculer suite à l’arrivée de leur amour de jeunesse (Jean-Charles Chagachbanian) après 20 ans d’absence.

Le projet bénéficie du soutien financier de la Région Languedoc-Roussillon en partenariat avec le CNC, et de l’appui logistique de Languedoc-Roussillon Cinéma (Commission du Film), des villes de Montpellier et du Grau du Roi. De très nombreux techniciens et comédiens de la région ont participé à ce tournage

Info en + : La chanson du générique « C’est l’Amour mon Amour », écrite par Marc Lavoine et Elie Chouraqui, est interprétée par Elodie Frégé et Julien Voulzy.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le générique :

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “VIDÉO : La nouvelle série de France 2 « Ligne de vie » tournée en partie au Grau du Roi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité