Actualité générale.Actualités

AUTOROUTE A9 : Un accident après la sortie Nîmes-Ouest provoque un bouchon de 4km en direction de Montpellier

L'autoroute A9 est coupée ce vendredi 06 juillet 2012 au matin à la hauteur du kilomètre 55, en direction de Montpellier, après la sortie Nîmes-Ouest.

En cause : un accident impliquant un seul véhicule qui aurait percuté le terre plein central. A son bord, un conducteur, blessé au bras et son passager, un enfant en bas âge.

Un hélicoptère vient de se poser afin d'évacuer les blessés.

Bison futé indique que l’autoroute A9 est coupée à la circulation, en direction de l’Espagne, au km 55, 600 m après Nimes Ouest (N°25), suite à un accident.
Conséquences :
- bouchon de 4 km aux environs du km 52, après Nimes Est (N°24)
- bouchon de 4 km en provenance d’Arles par A54

Afin de fluidifier le trafic, les BIS de Nîmes Est (sortie N°24) sur A9 et de Nîmes Garons (sortie N°2) sur A54 ont été activés.
BIS de Nîmes Est :
Depuis échangeur N° 24 de l’autoroute A9 (Nîmes Est ) suivre l’itinéraire Bis de Montpellier en empruntant la D6088, D135, D6572, Aimargues, D979, D62, Carnon, D21, D66 pour rejoindre l’autoroute A9 à l’échangeur N° 29 Montpellier Est.

BIS de Nîmes Garons :
Depuis échangeur N° 2 de l’autoroute A54 (Nîmes Garons) suivre l’itinéraire Bis de Montpellier en empruntant les routes D442, D42, D135, D6572, Aimargues, D979, D62, Carnon, D21, D66 pour rejoindre l’autoroute A9 à l’échangeur N° 29 Montpellier Est.

 

Patience et prudence sont les maîtres mots aujourd'hui et pour tout ce week-end qui s'annonce chargé sur les routes ...

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité