A la uneEconomieMédias.

REPLAY / MASTERCHEF JUNIOR : Un jeune habitant de Fourques, Nathan, parmi les 8 petits chefs des fourneaux

Pour la deuxième année consécutive, TF1 organisait jeudi dernier, MasterChef Junior 2012, le concours de cuisine comme pour les grands, avec le même jury.

Après le sacre de Jean, premier MasterChef Junior de France, en décembre dernier, l'atelier MasterChef a ouvert à nouveau ses portes, ce jeudi 05 juillet 2012, à des graines de chefs âgés de 9 à 13 ans !

Ils étaient donc huit petits chefs des fourneaux à tenter de succéder à Jean au palmarès notamment un petit Gardois, Nathan, 11 ans de Fourques.

Malheureusement, pour le Gardois, il a fini dans les dernières places ... cela n'enlève en rien son potentiel important qui devrait le mener loin dans la gastronomie ...

Au final, c'est le petit Martin qui a su tirer son épingle du jeu, après l'épreuve de la boîte surprise, du test de reconnaissance, du dressage du foie de veau et du dessert au chocolat. Il s'est donc retrouver en finale de MasterChef Junior 2012 face à la petite Dalva.

Les deux ont dû préparer un plat pour dix personnes, sur le thème : sublimer le boudin noir. Tous deux ont décidé de faire un hachis parmentier. Mais celui de Martin était finalement plus réussi.

Il devient donc le MasterChef Junior 2012 et gagne des cours de cuisine et un voyage en Inde sur la route des épices avec sa famille.

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir cette émission, dans son intégralité :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité