EconomieMédias.

FRANCE BLEU : Diffusion du concert, en simultané sur les 43 stations locales, ce jeudi 12 juillet 2012

 

Les 43 stations locales de France Bleu diffuseront simultanément ce jeudi 12 juillet 2012 l'enregistrement du concert organisé le 29 juin dernier aux arènes de Nîmes par France Bleu Gard Lozère.

Ce concert a réuni plus de 12 000 spectateurs pour un spectacle de 3 heures. Se sont succédés sur la scène des arènes de Nîmes : Élisa Tovati, Gérard Lenorman et Chimène Badi avec les titres gospel de son répertoire. Au cours de cette soirée, la troupe de la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille" a effectué sa première prestation sur une grande scène.

Le point d'orgue de ce concert fut la prestation de Jean-Louis Aubert, dont le dernier concert aux Arènes de Nîmes remonte au 9 août 1985 avec le groupe Téléphone. Jean-Louis Aubert a donné un concert de près d'une heure, entouré de 9 musiciens, dont Richard Kolinla, ex-batteur de Téléphone.

Rendez-vous ce jeudi 12 juillet 2012 à partir de 20 heures.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité