Actualité générale.ActualitésPersonnalités.Société

LIVES AU PONT : Sébastien Tellier et Sela Sue ont électrisé le Pont-du-Gard

Près de 25 000 personnes ont fait le déplacement au Pont-du-Gard à l'occasion du 2ème Festival Lives au Pont. Photo DR/Marilou Rose Jarry

Un cadre splendide, une programmation éclectique suscitant la jalousie de tout organisateur de Festival, c'est sûr pour la deuxième édition de Lives au Pont, on a mis les petits plats dans les grands. Et ce n'est pas passé inaperçu. En tout, ce sont 10 000 personnes qui ont fait le déplacement jeudi dernier (soit le 12 juillet) quitte à devoir crapahuter des kilomètres du parking jusque devant la scène, et 13 000 le vendredi 13 juillet. Deux soirées lors desquelles se sont succédés sur la scène du Pont-du-Gard Citizens, Ponny Pony Run Run, Metronomy, The Kills, Dame Noir DJ's et l'ovni à la barbe et aux cheveux longs Sébastien Tellier (voir photo) qui a repris les titres de son dernier album sorti en avril 2012 : My God is Blue. Un cocktail d'artistes hyper vitaminé.

Jeudi soir, Sébastien Tellier a présenté quelques titres de son dernier album : "My God is Blue". Photo DR/Marilou Rose Jarry

Dès le lendemain comme si cela ne suffisait pas, 13 000 personnes se sont retrouvées autour de notre très célèbre pont pour s'abreuver à nouveau de rock, de jazz, de soul, de funk et de hip hop avec De La Soul, Sela Sue (voir photo) qui a repris son tube Raggamuffin sans se priver toutefois de révéler au public quelques titres de son album en préparation, une initiative plus ou moins appréciée d'ailleurs. Il y avait aussi Breakbot, et Birdy Nam Nam.

Une réussite qui laissera dans la mémoire des spectateurs de très beaux souvenirs musicaux, vivement l'an prochain.

Selah Sue a joué son tube "Raggamuffin" devant près de 13 000 spectateurs. Photo DR/Marilou Rose Jarry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité