Actualité générale.ActualitésFaits Divers

SAINT-PRIVAT-DES-VIEUX : Agacé par la fumée d’un barbecue, il tire des coups de feu en l’air et s’enferme chez lui

D.R/C.M

La fumée d'un barbecue à proximité de son domicile à Saint-Privat-des-Vieux, (à quelques kilomètres d'Alès) dans le quartier de Saint-Alban, l'aurait incommodé. Voilà ce qui a poussé ce sexagénaire à tirer des coups de feu en l'air avant de se retrancher chez lui, hier en début d'après-midi.

Alertés par le voisinage, les gendarmes des brigades de Saint-Martin-de-Valgalgues, de Salindres et du Psig d’Alès sont intervenus sur place. Malgré leur insistance, l'homme, en sa possession de plusieurs armes d'après nos informations, n'a pas daigné sortir, ni voulu parler aux forces de l'ordre. Ce n'est qu'à 23h30, après des heures et des heures de négociations, que le forcené est finalement sorti de sa tanière.

Compte tenu de l'état de santé du sexagénaire, une hospitalisation psychiatrique provisoire a été ordonnée par le maire de Saint-Privat-des-Vieux, par le biais d'un arrêté municipal. L'homme sera entendu par les gendarmes à sa sortie d'hôpital.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité