Faits DiversFaits divers.

ALÈS : Il avale des boules antimites et demande aux policiers de le tuer

Le pourquoi de son geste est encore un mystère. Dans la nuit de lundi à mardi, sur les coups de 3 heures du matin, les policiers d'Alès sont contactés par une dame domiciliée le long de la rue des Frères Chotard à Alès. Son compagnon vient d'avaler trois boules antimites.

Et alors que les policiers arrivent dans la rue pour intervenir, l'homme sort de son domicile et leur demande de le tuer exhibant un hachoir et un couteau de cuisine pour les convaincre.

Bien entendu, son vœu n'a pas été exhaussé. Les policiers ont très rapidement maîtrisé l'individu qui a été conduit aux Urgences du centre hospitalier d'Alès pour un lavage d'estomac. Après une nuit passée à l'hôpital sous surveillance policière, l'homme sera entendu ce mardi au commissariat suite à quoi "il devrait être relâché." D'après l'analyse médicale, son état de santé ne nécessiterait pas une entrée en hôpital psychiatrique.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité