Personnalités.Société

CINÉMA : L’Alésienne Audrey Lamy et Sandrine Kiberlain jouent les détectives

Le film Pauline détective présenté en avant-première à Montpellier le 11 septembre. Photo capture d'écran

Dans pile poil un mois (3 octobre), Audrey Lamy sera à l'affiche de Pauline détective, un film signé Marc Fitoussi. Après Tout ce qui brille et Polisse où elle s'est particulièrement faite remarquer, l'Alésienne de souche campera à nouveau un second rôle Jeanne Fayard la sœur de Pauline alias Sandrine Kiberlain. Entre comédie et film policier, Pauline détective raconte l'histoire d'une jeune femme, qui plaquée par son petit ami se laisse entraîner par sa sœur dans un palace de la riviera italienne. Au lieu de savourer les joies du farniente, elle se persuade qu’un crime a été commis dans l’hôtel et s’improvise détective, embarquant dans ses investigations un séduisant maître-nageur.

La suite des aventures de Pauline, vous pourrez la découvrir en avant-première le mardi 11 septembre, en présence d'Audrey Lamy et du réalisateur Marc Fitoussi, dans le département voisin, à Montpellier. Ce film a d'ailleurs été en partie tourné dans l'Hérault, à Montpellier, Valflaunès et La Grande Motte.

Mardi 11 septembre 2012 à 19h55 au Cinéma Diagonal, Montpellier.

La bande-annonce

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité