Actualité générale.Actualités

NÎMES : Le Campus Culture, le bon plan pour les étudiants

Avis à tous les étudiants, le sésame qui donne droit à un large éventail de réductions dans le domaine culturel, le Campus Culture, sera mis en vente dès le lundi 17 septembre à l'ORLOJ (8 rue de l'Horloge à Nîmes). Pour la somme de 7€, les étudiants (post-bac) et les lycéens de Terminale,  bénéficient, à des tarifs très attractifs (jusqu'à -50%), de places de concerts, de cinéma, de théâtre etc grâce à ce pass.

Et la grande nouveauté de cette édition 2012-2013 du Campus Culture réside dans l'ouverture, au mois de septembre, de Paloma, qui propose une programmation très dense et éclectique dans le domaine des musiques actuelles. Pour de nombreux spectacles, les détenteurs du campus auront un tarif réduit sur les concerts à Paloma.

Pour se le procurer, rendez-vous lundi 17 septembre à l'ORLOJ, muni(e) de votre carte d'étudiant(e) ou d'un certificat de scolarité, d'une carte d'identité et d'une photo d'identité.

Plus d'info sur http://orloj.nimes.fr ou au 04 66 27 76 86.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité