ActualitésEconomieInsolite

TÉLÉ L’équipe de « On n’est pas que des cobayes » joue les funambules à Corconne

Chaque vendredi, pendant cinquante-deux minutes chrono, Agathe Lecaron, Vincent Châtelain, David Lowe et James le mannequin se frottent aux joies de l’expérimentation scientifique. Avec sérieux, mais non sans une bonne dose d’humour.

Eh bien mercredi prochain soit le 19 septembre, toute l'équipe de On n'est pas que des cobayes, qui avait déjà fait un tour sur les terres gardoises au mois de février, sera à Corconne, à quelques kilomètres de Quissac pour le tournage d'une des séquences de l'émission qui sera diffusée le vendredi 26 octobre sur France 5. Le casse cou de cette émission, Vincent Châtelain, rencontrera Vincent Serrano, un funambule de l'extrême de l'association "Les mous de la sangle." Le sportif va l'initier à sa spécialité : la slackline. ils vont installer le slack, une sangle d'équilibriste entre deux falaises. Le cobaye arrivera-t-il à vaincre son vertige et à garder l'équilibre sur une sangle de moins de 5 cm de large à 35 mètres du sol ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité