A la uneActualité générale.Actualités

SCANDALE La photographe de La Provence dément être l’auteur des clichés « topless » de Kate Middleton

Valérie Suau. Vous ne connaissez peut-être pas cette personne, photographe à La Provence, domiciliée à Villeneuve-lez-Avignon. Et pourtant, de l'autre côté de la Manche, ce nom s'affiche sans retenue à la Une des tabloïds. Le titre le plus éloquent revient à The Mirror : "the Prince William wants Valerie Suau go to prison" (Le Prince William veut que Valérie Suau aille en prison). Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

La Une de La Provence du vendredi 7 septembre.

Tout simplement parce que Valérie Suau est suspectée d'être l'auteur des clichés du couple princier, très décontracté en vacances dans le Luberon, publiés dans le magazine people Closer. Sur ces photos qui ont fait le tour des kiosques et du web, le curieux a pu apprécier l'image de Kate Middleton sans le haut de son maillot. "So shocking !"

Alors oui, la photographe de La Provence a bien shooté le couple en maillot de bain sur la terrasse du château provençal d'Autet, propriété du Vicompte Linley, le neveu de la reine. Dans le journal daté du 7 septembre, l'une des photos figurait même à la Une. Et il faut bien l'avouer, on a déjà vu plus choquant comme photo, ce n'est pas Harry qui dira le contraire. Non, cette photo n'a rien à voir avec celles diffusées  dans le magazine Closer - NDLR : le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) a ordonné mardi 18 septembre la remise à la famille princière britannique des photos -  la semaine dernière.

Un photographe mystérieux

Contactée par Objectif Gard ce mercredi 19 septembre, Valérie Suau, toujours dans l'objectif des investigateurs, n'a pas souhaité en dire plus sur cette affaire. Dans un communiqué, La Provence "dément fermement les allégations" portées contre sa photographe qui "se trouve injustement suspectée d'être l'auteur des clichés publiés par Closer." Un autre photographe dont le magazine people tiendrait toujours l'identité secrète, serait donc à l'origine de ces photos qui ont ému l'Angleterre. Reste à savoir qui est ce paparazzo mystère.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité