Faits Divers

VAUVERT-LUNEL Une voiture force un barrage, les gendarmes la prennent en chasse

Près de 40 militaires des compagnies de gendarmerie de Vauvert et de Lunel -- communes classées récemment en zones de sécurité prioritaires (ZSP), NDLR -- participaient hier, jeudi 27 septembre, de 15 heures à 18 heures, à une opération anti-délinquance, le long du Vidourle. En pratique : plusieurs points de contrôles ont été installés entre Lunel et Vauvert.

Dès 15h30, cette opération a été perturbée. Une voiture, un monospace Volswagen, a forcé un barrage de gendarmerie filant à vive allure sur la RN 113. Une voiture qui a été identifiée comme volée. S'engage alors une course poursuite sur la nationale. Quelques kilomètres plus loin, près du Pont de Lunel, les fuyards poursuivis par plusieurs patrouilles ont abandonné leur véhicule pour se réfugier dans un restaurant avant de disparaître dans la nature sans que les gendarmes ne puissent les intercepter.

D'après une source proche de l'enquête, "aucune arme" n'aurait été retrouvée dans la voiture. Toutefois, les individus sont suspectés d'avoir participer mardi soir à une bagarre entre deux bandes à Saint-Gilles. Une bagarre lors de laquelle des coups de feu auraient été tirés. Une Volswagen, comme celle qui a forcé le barrage, aurait été aperçue sur les lieux.

S.Ma

Articles similaires

Un commentaire

  1. Comme d’habitude, des faits de violence à St Gilles (coups de feu tirés, c’est pas rien quand même)dont on s’était bien gardé de parler jusquà présent.Il faudrait quand même pas que les gens pensent qu’il se passe vraiment des choses assez graves et inquiétantes dans notre belle commune qui justifierainet la mise en zone de sécurité prioritaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité