A la uneActualité générale.Actualités

PARIS TRUQUÉS : La rencontre de l’Usam-Nîmes face à Montpellier dans la ligne de mire ?

 

Selon le quotidien national Aujourd'hui en France/ Le Parisien de ce mercredi 03 octobre 2012, un autre match disputé par le club de handball de Montpellier au cours de la saison 2011-2012 pourrait faire l'objet de nouvelles investigations de la police dans le cadre des paris truqués.

Après les soupçons sur la rencontre entre Cesson et Montpellier, disputée le 12 mai dernier, il s'agit à présent du match face à l'USAM, disputée le 26 avril dernier au Parnasse. Pour rappel, lors de ce match, le MHCB  avait concédé sa première défaite en championnat (21 à 25).

L'édition nationale du quotidien de Paris s’appuie, pour étayer ses informations :"sur une société anglaise, spécialisée dans le contrôle de paris passés sur des sites Internet basés à l'étranger qui aurait relevé « un pic d'enjeux anormaux » sur la défaite du club héraultais".

Pour l'heure, comme le précise Aujourd'hui en France/ Le Parisien, aucune enquête n'a été ouverte.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité