Nîmes

NÎMES : Susana Lupiañez Pinto “La Lupi” en concert ce vendredi 12 octobre 2012 au Théâtre Christian Liger

O FLAMENCO présente le concert de Susana Lupiañez Pinto “La Lupi”, ce vendredi 12 octobre 2012 dés 20h30 au Théâtre Christian Liger de Nîmes.

Susana Lupiañez Pinto « La Lupi » est actuellement à la tête d’une compagnie flamenca, dont elle est la directrice et la chorégraphe, avec laquelle elle se produit dans les théâtres du monde entier et les festivals internationaux. Une mention très bien remportée au Conservatoire Supérieur de Málaga, de nombreux prix, une réputation prestigieuse de pédagogue, La Lupi, quand elle ne tourne pas avec sa propre compagnie,  se produit avec les compagnies de Juan de Juan, de Rafael Amargo et de Miguel Poveda avec qui elle est en tournée.

Danseuse de caractère aux fulgurances très flamencas, La Lupi sait aussi jouer de ses silences et explorer de nouvelles formes d'émotions. Sa venue à Nîmes est très attendue par les aficionados.

"La Lupi" est une danseuse à la fois très flamenca et exploratrice de nouvelles formes d'émotions. Sa danse de caractère, aux fulgurances émouvantes, en a fait une artiste de légende. Quand elle ne tourne pas avec sa compagnie, la star de Malaga se produit avec Miguel Poveda. Très attendue par les aficionados, la Lupi se produit à Nîmes pour la première fois.

 

 

Toutes les sorties du week-end dans le Gard

Samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012 ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité