Actualité générale.Actualités

GRAU-DU-ROI Un Toit pour Tous s’engage pour la construction d’un lotissement de 120 logements

 

Photo DR/

Le Grau-du-Roi a retenu le bailleur privé Un Toit pour tous pour construire un lotissement de 120 logements sociaux dans le quartier du Boucanet, entre la rive droite et la Grande-Motte, sur un terrain de 3,2 ha. 80 % des logements seront réservés à l’accession à la propriété sociale et 20 % au locatif.

Le lotissement, qui représente un investissement global de 25 M€, sera livré en trois tranches d’une quarantaine de logements : la première au 1er trimestre 2015, la dernière à l’horizon 2018. La phase préparatoire (études, dépôt du permis, recours éventuels) devrait durer 14 mois, pour un début des travaux prévu à la mi-2014.

Il s'agira de petites constructions, répondant aux dernières normes en matière de respect de l’environnement et de basse consommation.


Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “GRAU-DU-ROI Un Toit pour Tous s’engage pour la construction d’un lotissement de 120 logements”

  1. Bonjour j’ai deja une demande de canditature chez depuis un an un peu pres j’ai vu sur internet que des nouveaux logements vont etres construit au grau du roi, comme avec mon ami nous avons decider de nous installer ensemble et vu qu’il travail au grau du roi et lui reside depuis des années sur la grande motte. Je desirai que vous retenai ma canditature pour ses lotissements.Je reste à votre disposition pour tous renseignements complementaires, veuillez recevoir mes salutations.

  2. bonjour, je voulais vous dire que sa fait de pluie 5ans que j’ai renouvelé mes demandes de logement social. mais j’ai toujours pas de nouvelles ses pas normal, je voudrais bien me rapproche de ma famille, et aussi pour trouver du travail. dans les cheveux. dans la région il y a beaucoup de centre équestre. alors ses pour sa que je voudrais me rapprocher, et aussi pour ma famille. si vous pouvez me tenir au courant, merci bonne journée à vous

  3. Les commissions d’attribution en raison de la forte diminution des APL imposé par l’état sélectionneront probablement avec encore plus d’attention les candidats ayant un taux solvabilité solide. Autre critère important le piston. En outre combien de ces logements dépendent des quotas réservataires: mairie, 1 % patronal, préfecture, handicapés?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité