Alès-Cévennes

SAINT LAURENT LE MINIER : Exposition « Deux femmes, deux mondes » à L’escope du Jardin, jusqu’au 31 décembre 2012

 

L’escope du Jardin à St-Laurent-le-Minier vous invite à découvrir deux nouvelles artistes du 2 novembre au 31 décembre 2012 autour de l'exposition "Deux femmes, deux mondes".

La première, Marie Vandewynckele, tisse des écrins de fils d’or et de transparence à la manière d’un artisan au service de la beauté. Elle rêve aussi… de moines enlumineurs, de miniatures persanes, mosaïques, vitraux, calligraphie arabe, splendeur de l’art oriental.

La seconde, Anne Bernasconi, illustratrice jeunesse et peintre passionnée de couleur mêle les formes humaines aux formes végétales et nous invite à quelque pauses autour de ses théières.

 

Vernissage le vendredi 2 novembre à partir de 18 heures en présence des artistes

L’exposition sera ensuite ouverte les mercredis et samedis de 10 à 12h et de 14 à 17h30 et les dimanches de 12 à 17h30 du 2 novembre au 31 décembre 2012.

Lieu : L’escope du Jardin - 8, rue Blanche (place du Jardin) - St-Laurent-le-Minier 

Renseignements : 04 67 27 70 76 - http://escopedujardin.canalblog.com/

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité