Bagnols-Uzès

UZÈS : Les ballets du Bolchoï au Capitole, ce dimanche 25 novembre 2012

Depuis le 9 octobre 2011, le cinéma, le Capitole d'Uzès propose les retransmissions des ballets du Bolchoï en direct ou en différé de Moscou.

Le ballet La fille du pharaon aura lieu ce dimanche 25 novembre 2012 à 16h

D'abord chorégraphié par Marius Petipa, le ballet La fille du pharaon a été représenté à de nombreuses reprises et connut un immense succès. Le chorégraphe français Pierre Lacotte fait revivre la gigantesque fresque égyptienne de Petipa. Le jeune anglais Lord Wilson voyage à travers l’Égypte avec son serviteur John Bull. Au pied d'une pyramide, ils croisent une caravane de marchands arabes. Soudain, une puissante tempête éclate. Ils sont obligés de se réfugier dans la pyramide la plus proche où Aspicia, la fille de l'un des pharaons les plus puissants de l’Égypte, repose.

 

Tarif : 19 €

Durée : 2h55

Lieu : Le Capitole 11 rue Sigalon 30 700 Uzès

Renseignements : 04 66 22 13 91

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité