A la une

FESTIVAL La Sexion d’Assaut en concert à Nîmes le 6 juillet 2013

Maître Gims, Lefa, Adams Diallo, Black Mesrimes, JR O Crom, Maska, Doomams et L.I.O Pétrodollars. Ils seront tous là le samedi 6 juillet dans les Arènes de la capitale gardoise à l'occasion du Festival de Nîmes 2013. Ils, ce sont bien entendus, les membres du groupe de rap hip-hop ultra médiatisé originaire de Paris : la Sexion d'Assaut.

Depuis 2009 et la sortie de son premier album, L'écrasement de tête, la Sexion d'Assaut s'est fait une place au chaud dans le haut des classement de rap hip hop français. Les rappeurs parisiens actuellement en tournée en France pour leur quatrième album L'Apogée, sont indétrônables et collectionnent les récompenses : disque d'or, quadruple disque de platine, disque de diamant.

Petit à petit, la programmation du Festival de Nîmes se dévoile. On sait dors et déjà que Mark Knopfler (le mardi 9 juillet) et Depeche mode (le mardi 16 juillet), fouleront la scène des Arènes cet été.

Réservations ici.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité