Nîmes Olympique

TARBES – NÎMES OLYMPIQUE : 0-5. Sans souffrances

Une partie du toit du centre nautique (à gauche) soulevée par la tornade de ce dimanche 20 juin. (Photo Corentin Migoule)

Les matchs de coupe de France se suivent mais ne se ressemblent pas. Après une qualification plus que difficile face à Luzenac aux Costières qui a vu les Nîmois s'imposer après une séance aux tirs au but, les crocos se sont imposés facilement hier soir au stade Maurice-Trélut sur le score de 5-0. Le redoutable Koné n'a pas vraiment laissé le temps aux tarbais, qui évoluent en CFA2, de prendre confiance puisqu'il marque à deux reprises aux 17eme et 24eme minutes. Bouby enfonçait le clou à la 27eme minute d'une magnifique frappe dans la lucarne adverse.

Maître de la situation et bénéficiant d'une confortable avance à la mi-temps (0-3), les Nîmois vont ensuite dérouler. Koné, encore lui, offre un but à Robail (74') avant de réaliser un hat trick (83'). A l'issue de la rencontre, Victor Zvunka a su apprécier la performance de ses joueurs :"Tous les joueurs ont été satisfaisants, chacun à leur manière". Le tirage au sort des 32emes de finale, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1, se déroulera demain à partir de 19 heures. En espérant que Just Fontaine, Raymond Kopa et Robert Pirès, désignés pour effectuer le tirage, auront la main heureuse pour les Nîmois.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité