Faits Divers

GARD Trois automobilistes contrôlés à plus de 190km/h sur l’A9

Élu depuis 2011, Le Républicain Laurent Burgoa a été battu dès le premier tour des élections départementales sur le canton de Nîmes 3 (Photo : Coralie Mollaret)
Photo d'illustration DR/

Le week-end dernier, trois automobilistes ont été contrôlés à plus de 190km/h lors d'une opération menée par la Brigade de recherche et d'intervention le long de l'A9.

Samedi 22 décembre, vers 18 heures, un homme de 35 ans a été flashé à 195km/h à hauteur de Fournès sur l'A9 où la limitation de vitesse est fixée à 130 km/h, faut-il le rappeler ? Le permis lui a été retiré dans la foulée. Même sanction pour ce deuxième automobiliste âgé de 32 ans contrôlé à 192 km/h au même endroit, le lendemain, dimanche 23 décembre. L'homme, étranger, a dû de plus s'acquitter du paiement de la consignation du véhicule. Enfin, le dernier dans le trio des fous du volant, est un quarantenaire qui roulait à 194 km/h sur l'A9 à hauteur de Bezouce, ce dimanche 23 décembre à 23 heures.

S.Ma

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité