Alès

ALÈS « Le Coach » et « Les escrocs », ce vendredi 11 et samedi 12 janvier 2013 au Pelousse Paradise

Comme chaque week-end, le Pelousse Paradise d'Alès propose deux pièces humoristiques. Ce vendredi 11 et samedi 12 janvier 2013, place à la pièce "Le Coach" et "Les escrocs".

www.objectifgard.com vous présente les deux pièces :

Le Coach (vendredi 19h et samedi 21h) : Patrick Marmignon, simple employé oppressé par un patron tyrannique, décide par amour pour sa collègue de s'en sortir en faisant appel à un coach. Erreur grave. A partir de ce moment, c'est toute sa vie et celle de l'entreprise qui va exploser... Des situations surprenantes, un texte efficace pour notre plus grand plaisir...

Les escrocs  (vendredi 21h et samedi 19h) : Parce que les escrocs sont partout ... Et parce qu'ils ont toujours été ... Un spectacle pour découvrir des tranches de vie d'escrocs, à l'Eglise, chez le psy, dans l'armée, à travers le temps et les institutions ... 1h15 de situations " abracadabrantesques ", absurdes, insensées, mais toujours drôles. Préparez vos zygomatiques ... Et cachez vos portefeuilles !

 

Tarif pour chaque pièce : 12 euros.

PELOUSSE PARADISE 3, rue Josué LOUCHE 30100 ALES

Renseignements : Téléphone : 04 66 55 68 22 / Télécopie : 04 66 54 91 33 / Messagerie : pelousse.paradise.ales@orange.fr

 

Toutes les sorties du week-end du 12 et 13 janvier 2013 dans le Gard ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité