Autres sportsNîmes

NÎMES Grand prix de la ville de Gymnastique Artistique et Rythmique et 19èmes Nymphes d’Or, ce samedi 12 janvier 2013 au Parnasse

 

 

L’Entente Gymnique de Nîmes (EGN) lance le 38ème GRAND PRIX de la Ville de NIMES de Gymnastique Artistique et Gymnastique Rythmique et les 19èmes NYMPHES D’OR, ce samedi 12 janvier 2013.

Au Parnasse à Nîmes, près de 300 gymnastes Artistiques et Rythmiques seront réunis à cette occasion.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme de la journée :

9 h – 17 h GRAND PRIX DE LA VILLE DE NIMES
Compétitions de Gymnastique Artistique Féminine (GAF) de haut niveau, et Gymnastique Rythmique (GR), toutes fédérations de gymnastique confondues.

Le GRAND PRIX DE LA VILLE DE NIMES se décompose en catégories : poussines, benjamines, minimes, cadettes, juniors et séniors – et rassemblera les clubs de Roumanie, Belgique, Balma, l’Union Toulouse, Vergèze, Chamberry, Nîmes,…
Côté GAF : FSGT, FFG
• Coupe et Challenge de la Ville de Nîmes
• Coupe de l’Entente gymnique de Nîmes
• Coupe de l’Avenir Gymnique
• Coupe du Gymnase Club de Nîmes

Côté GR : FFG, FSGT, UFOLEP
• Challenge Maurice NOLHAC
• Coupe de la Ville de Nîmes
• Coupe de l’Entente gymnique de Nîmes

Entrée Libre

20 h 30 NYMPHES D’OR : feu d’artifice final !

Les NYMPHES D’OR, spectacle féérique international, est le FEU D’ARTIFICE FINAL de la journée consacrée au GRAND PRIX DE LA VILLE DE NIMES au Parnasse, organisé par l’Entente Gymnique de Nîmes.
Elles offrent un large éventail des performances offertes par la Gymnastique Artistique Féminine (GAF) et la Gymnastique Rythmique (GR). L’Entente Gymnique de Nîmes ouvre également ses portes à cette occasion, à d’autres clubs de gym, danse, ou d’acrobatie dès lors que ces derniers intègrent dans leurs productions 10 % environ de mouvements gymniques (roues, souplesses, salti…) avec ou sans accessoires.
Cette année, des musiciens…du modélisme… et autres surprises… viendront agrémenter les productions pour apporter encore plus d’ORIGINALITE et susciter EMOTION et EMERVEILLEMENT !
Ce spectacle « grand public » a le privilège de pouvoir réunir toutes les générations confondues !

7 prix seront décernés dans chacune des 2 catégories, les« moins de 16 ans » et les « plus de 16 ans » selon les critères suivants : Originalité, Musique, Costumes, Mise en scène, Humour, Performance et Acrobatie.
Y participeront : Vergèze, Nîmes, Seront présents : la Roumanie, la Belgique, Balma, l’Union Toulouse, Vergèze, Nîmes EGN, Sartrouville, Savigny, …
Cette soirée spectacle s’adresse à TOUS LES PUBLICS !

 

Toutes les sorties du week-end du 12 et 13 janvier 2013 dans le Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité