A la uneActualité générale.Actualités

ÉVÉNEMENT Catherine Frot et Madeleine Attal invitées d’honneur du Rotary Club de Nîmes

Le samedi 2 février, le Rotary Club de Nîmes organisera une grande soirée pour venir en aide à la Banque Alimentaire du Gard. À cette occasion, la comédienne Catherine Frot, celle que l'on a pu voir en 2012 à l'affiche de Bowling, Associés contre le crime et Les Saveurs du Palais, montera sur les planches du Théâtre de Nîmes pour une lecture exceptionnelle des textes du poète nîmois, Francis Ponge. Elle sera accompagnée de Madeleine Attal, femme de théâtre qui a révolutionné le monde de la radio en développant ce que l'on appelle l'écriture radiophonique.

Les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à la Banque Alimentaire du Gard.

Le samedi 2 février, à 20 heures au Théâtre de Nîmes - Tarifs : Billet de soutien 22€/Entrée générale 16€. Billetterie : au Théâtre de Nîmes : Par téléphone du mardi au samedi de 14h 30 à 18h au 04 66 36 65 10 ou
à la Banque Alimentaire au 04 66 29 56 42.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ÉVÉNEMENT Catherine Frot et Madeleine Attal invitées d’honneur du Rotary Club de Nîmes”

  1. J’aimerais bcp offrir un tableau à la Banque alimentaire du Gard afin qu’il soit par exemple mis dans le cadre d’un « tirage au sort » au profit de la Banque Alimentaire du Gard durant la soirée du Rotary du Gard.
    Après avoir offert un tableau à la Croix Rouge du Gard, j’aimerais renforcer mes aides locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité