Actualité générale.Actualités

NÎMES Nouveau succès pour le Festival Flamenco : 13 000 curieux se sont laissés séduire

Le Festival Flamenco de Nîmes a débuté lundi 7 janvier par des séances scolaires avec le spectacle de Leonor Leal et El Choro : "Flamenco en el recreo". Photo DR/S.Ma

Mardi 22 janvier 2013, l'heure est au bilan. À l'occasion de sa 23ème édition, le Festival Flamenco qui s'est déroulé du 7 au 19 janvier dans la capitale gardoise, au Théâtre de Nîmes, a cette année encore rencontré un franc succès, surfant sur les mêmes chiffres que 2012 : 13 000 entrées ont été enregistrées.

Un joli score qui en dit long sur la qualité de la programmation (cliquez ici) dont la presse locale, nationale et internationale s'est faite l'écho. "Nous ne pouvons être que ravis, tous les spectacles sans exception ont affiché 'complet' à deux ou trois places près" se satisfait-on du côté du Théâtre de Nîmes.

Dans ces 13 000 entrées, il faut compter 7 400 spectateurs, 2 700 élèves qui ont pu assister à des séances scolaires avec Leonor Leal et El Choro par exemple. Quant aux actions culturelles (conférences, stages, projections etc) elles ont rassemblées 2 900 curieux.

À l'année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité