Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 23.01.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 209 fois

ALERTE VERGLAS Risque important de verglas cette nuit et demain matin dans la Gard

Le Conseil général appelle "tous les usagers à faire preuve de prudence dans leurs déplacements sur le réseau routier". Des risques importants de verglas sont à prévoir cette nuit et ce jeudi matin dans tout le département.

Le conseil général conseille "de redoubler de vigilance et d'adapter sa conduite aux conditions hivernales". Les services départementaux seront mobilisés dès 5h du matin demain pour faciliter la circulation sur le réseau départemental.

Pour rappel, toutes les infos sur le réseau des routes départementales du Gard sont disponibles via le site www.inforoute.gard.fr ou sur smartphone (à la même adresse)  avec la carte géo localisée.

Levez le pied et soyez prudent !

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio