Faits DiversFaits divers.

JOGGEUSE TUÉE : Un homme intéresserait fortement les enquêteurs

C'est dans le chemin des sangliers que le corps de la jeune femme a été retrouvé

Jeudi dernier, une joggeuse de 33 ans, mère de famille de trois enfants, était retrouvée morte le long d'un bosquet dans un chemin de Courbessac. Sans perdre une minute et pour conserver la fraîcheur de témoignages qui pourraient être déterminants, les enquêteurs du SRPJ de Montpellier ont multiplié les auditions de la famille, des proches de la victime et de son voisinage. Des voisins qui auraient, semble-t-il, remarqué des évènements anormaux ce jour-là et apporté quelques pistes aux policiers.

En effet, ce jeudi, un homme au comportement étrange aurait attiré l'attention de plusieurs riverains. A en croire RTL qui révèle l'information, au moins trois voisins auraient vu «un homme brun, grand et âgé d'une trentaine d'années». L'un d'entre eux «l'aurait vu surgir du fourré où le corps a été retrouvé» peu de temps après l'heure du crime. Le deuxième, lui, l'aurait vu «une demi-heure avant le début du jogging, semblant se cacher». Le troisième dit l'avoir aperçu «à deux reprises dans le secteur entre 15h50 et 16h30». Troublant...

A partir de tous ces témoignages, les enquêteurs ont réalisé un portrait robot qui n'a toutefois toujours pas été diffusé. Dans le même temps, ils ont passé au crible les données des fichiers des personnes condamnées pour meurtre et viol dans le Gard, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Ils attendent enfin dans les heures qui viennent les résultats des analyses des traces biologiques prélevées sur la scène de crime.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité