Nîmes

FOIRE DE NÎMES 2013 Le premier tour de chauffe du Salon de l’Automobile

Vendredi 15 février se tiendra la Foire de Nîmes édition 2013 et ce jusqu'au lundi 18 février, au Parc des Expositions. Quatre jours lors desquels le public (plus de 27 000 visiteurs en 2012) sera invité à rencontrer plus de 220 professionnels installés sur une surface de 7 000 m² couverts et 2 000 m² à l'extérieur. Et justement, cette année, la curiosité sera portée sur cet espace où sera présenté pour la première fois le Salon de l'Automobile. Douze grandes marques du secteur (Renault, Hyundai, BMW, Chevrolet, Peugeot, Peugeot Scooters, Suzuki, Ford, Mazda, Mini, Dacia, Kia et Opel) partageront avec les visiteurs leurs nouveautés et leurs modèles phares.

Un petit plus qui trouvera à coup sûr sa place aux côtés de domaines d'activités plus classiques sur la Foire de Nîmes, un événement commercial qui se veut être le reflet de la vitalité d'une grande partie de l'activité économique de la région : L'habitat, la gastronomie, les loisirs, le bien-être, l'immobilier, articles ménagers, camping-car...

Infos pratiques : La Foire de Nîmes 2013, du 15 au 18 février au Parc des Expositions à Nîmes - De 9h30 à 19 heures - Tarif : 3€ (gratuit pour les moins de 8 ans).

1 commentaire sur “FOIRE DE NÎMES 2013 Le premier tour de chauffe du Salon de l’Automobile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité