Beaucaire

BELLEGARDE Le groupe Merci Marlène en concert ce samedi 02 mars 2013 au club « L’Antre du Jacquard »

DR Merci Marlène
DR Merci Marlène

 

 

Soirée de lancement de l’album de Merci Marlène, ce samedi 02 mars 2013 dés 21h au célèbre club « L’Antre du Jacquard », 123 rte de st gilles, à Bellegarde.

Dès les premières notes, le livre s’ouvre sur des pages de vie à fleur de mots… Roman Rock, troublant et entêtant. Sur le fil tendu entre la scène et le public, drapé sous l’écaille de Dandys ludiques et futiles, le trio du groupe Merci Marlène se tisse et se raconte en rouge et noir, sombre, délicieux et parfois dérisoire.  Moment alternatif, jouissif, des histoires dans la tête et des rythmes plein le corps. Deux heures viennent de passer… en un instant, enivrant, ironique, ravissant…  Prenez le risque d’être séduit. Vivez les concerts de Merci Marlène

Au programme de la soirée, les rockers survoltés du groupe « The Dézérys » viendront mettre le feu en première partie de soirée, et Vanessa Gilles, photographe nîmoise reconnue, exposera son travail autour de l’univers de Merci Marlène.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le groupe en vidéo :

 

Prix des places : 5 euros

Tenue correcte exigée.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité