Actualité générale.ActualitésInsolite

VIDÉO Jacques Demanse, maire de Sauveterre, ne supporte plus les coupures d’électricité …

 

 

Jacques Demanse, maire du village Gardois de Sauveterre, ne supporte plus que ses concitoyens vivent sans électricité simplement parce qu'ils n’ont plus les moyens d’honorer les factures énergétiques.

Le maire a ainsi adopter le 28 février dernier, lors du conseil municipal, un arrêté qui interdit les coupures d'électricité. Ainsi, les fournisseurs doivent dorénavant s'engager à assurer un minimum de trois kilowatts-heure d'énergie à tous les foyers de la commune durant la trêve hivernale.

"Cette trêve permet à l'être humain au moins de vivre dignement, même si ça ne résout pas les problèmes" indique Jacques Demanse devant la caméra de France 2.

Jacques Demanse demande aujourd'hui qu'une loi soit votée en ce sens. On se rappelle qu'en 2003, sa tentative de faire passer le même arrêté municipal avait été cassée par la justice.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir en vidéo, le reportage de France 2 : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité