Du côté de Nîmes

MARGUERITTES Portes ouvertes au jardin intérieur, ce samedi 04 et dimanche 05 mai 2013

 

Portes ouvertes au Jardin intérieur de Nîmes ce samedi 4 et dimanche 5 mai 2013.

Regroupement d'associations et de thérapeutes qui proposent de multiples activités, Jardin intérieur propose depuis deux ans cet évènement.

Cette année la thématique développé sera "La méditation" car comme vous le savez, nous en parlons de plus en plus dans les médias mais les gens ont des difficultés à faire le premier pas. Ces 2 jours ont été conçu pour que le public puisse trouver des moments conviviaux, de détente, de diverses pratiques dont la méditation ainsi qu'une fête pour partager et se rencontrer.

2 jours anti-stress et découverte de soi, supervisé par François LOUTREL, l'initiateur du projet du Jardin intérieur qui est ostéopathe, formateur en taichi depuis plus de 30ans, conférencier et écrivain.

Programme complet en téléchargement ici : 2013-02_PORTES-OUVERTES_affiche

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité