USAM

SIGNATURE Paul MOURIOUX prolonge l’aventure avec l’Usam pour trois saisons supplémentaires

Photo : Karima M. / Usam-Nîmes

Le Nantais Paul MOURIOUX qui avait rejoint les rangs de l’USAM Nîmes Gard en tant que joker médical jusqu’à la fin de la saison vient de parapher un nouveau contrat de trois ans avec le club nîmois.

Sous les couleurs nantaises, il a connu de grands moments de la LNH à la Coupe d’Europe, cette saison. Pièce maitresse de l’effectif de Thierry Anti, il a su s’adapter à toutes les situations.

Engagé en tant que joker médical par Nîmes il y a tout juste un mois, il a su rapidement trouver sa place dans l’équipe pour participer aux quatre dernières victoires du club et ainsi décrocher le titre de Champion de France de Pro D2.

Le président nîmois, David TEBIB est « extrêmement satisfait de la venue de Paul pour deux raisons. La première, humaine, car il adhère parfaitement aux valeurs de l’USAM et la deuxième, sportive, car un joueur de cette qualité confirme nos ambitions pour bien figurer en LNH. Je tiens à saluer la bonne collaboration avec le club de Nantes qui a œuvré pour le bon aboutissement de ce transfert ».

Le joueur ne manque pas d'exprimer sa satisfaction de prolonger l'aventure nîmoise « Je suis très content de me lancer dans ce nouveau projet handballistique. Je tiens à remercier le club de Nantes pour tout ce que j’y ai vécu et remercie les dirigeants de m’avoir libéré pour me permettre de vivre cette nouvelle aventure. J’ai fait à Nantes, des rencontres humaines très importantes pour moi. Enfin, merci aux dirigeants Nîmois de m’avoir fait confiance et de continuer à le faire. J’ai hâte de commencer cette nouvelle saison en LNH avec l’USAM » !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité