Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.Justice.

MEURTRE HOUSSEN MARZOUK. Un suspect interpellé

Houssen Marzouk, 26 ans, toujours porté disparu. Photo DR/

D'après nos confrères du Dauphiné, un homme de 26 ans a été arrêté lundi dernier dans la Drôme et présenté le lendemain au juge d'instruction du palais de justice d'Avignon, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Houssen Marzouk.

Ce Beaucairois de 26 ans, disparu depuis le 19 février, avait été retrouvé mort poignardé en mars dernier à Sorgues, dans un fossé situé le long de la route de Bédarrides.

Le mis en cause, qui aurait avoué les faits, a été placé en détention à l'issue de sa présentation devant le tribunal. Selon le procureur de la République d'Avignon, une violente dispute sur fond de trafic de drogue aurait éclaté entre les deux hommes.

C.M

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “MEURTRE HOUSSEN MARZOUK. Un suspect interpellé”

  1. Acte barbare ,rien ne mérite d’être tuer de cette manière ,Hussein était quelq´un de bien,gentil ,toujours souriant et brave,paix à ton âme cher collègue 🙁 ,encore plus choquant le présumé tueur ,une personne très calme avec un sang froid .ont l’aurais jamais suspecté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité