Faits Divers

NÎMES. Ivres, ils insultent des policiers et finissent au poste

Manifestation anti pass sanitaire à Nîmes le 31 juillet 2021 (photo Norman Jardin)
Photo d'illustration DR/

Ce matin, à 5h, plusieurs policiers effectuent leur traditionnelle tournée nocturne dans les rues nîmoises. Lorsque les officiers arrivent route de Sauve, ils remarquent quatre individus ivres, âgés de 16 à 17 ans, déambulant en plein milieu de la chaussée. Ralentissant à leur hauteur, les jeunes impolis lancèrent une flopée de noms d'oiseaux aux agents.

Les policiers décidèrent alors de mettre pied à terre, ce qui provoqua la fuite des individus qui, quelques secondes plus tard rebroussèrent chemin pour s'excuser. Des excuses qui n'étaient visiblement pas sincères… A peine les policiers repartis que la bande de joyeux lurons insulta de nouveau les agents, allant même jusqu'à jeter des projectiles sur la voiture banalisée. Le résultat fut sans appel : interpellation et garde à vue. Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on tire trop sur la corde.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité