Actualité générale.Actualités

ALÈS : Un rassemblement devant la sous-préfecture à 11h pour condamner la haine

Le maire de Sauveterre Jacques Demanse et la préfète du Gard Marie-Françoise Lecaillon, mercredi matin à Sauveterre (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

manifestationAprès la mort tragique de Clément Méric, un rassemblement se tiendra ce matin, à 11h devant la sous-préfecture d'Alès. Le Front de Gauche entend condamner "cet acte odieux et exprimer notre résistance face aux exactions de ces groupes néo fascistes". Avant d'ajouter, dans un communiqué envoyé à la presse :"La haine et la violence fasciste qui sont à l'origine de ce crime doivent être combattues sans relâche et les groupuscules d'extrême droite dissous."

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

2 commentaires

  1. TOUS les mouvements qui en appellent à la violence doivent être dissous.
    L’exploitation politicienne de ce dramatique fait divers est minable.
    Le FG porte une lourde responsabilité dans la montée de la haine avec les propos d’un mélenchon qui ne se controle plus.
    Il est temps de reprendre conscience en s’inscrivant dans le débat démocratique.

  2. La photo concerne la manif de Nîmes et non celle d’Alès.
    Quant à rendre Mélenchon responsable des idées et des pratiques dangereuses des néo-nazis : cela montre le niveau d’aveuglement de M. Jacob. Bientôt, si on le suit, c’est le PG qui aura armé le bras du nazillon.
    Que la crise du système capitaliste financiarisé à outrance nourrisse la désespérance, les comportements dangereux : c’est une évidence. Un peu comme celle des années 30 a porté le fascisme et les nazis au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité