Economie

NÎMES MÉTROPOLE La société ANETT s’installe dans l’ActiParc MITRA, d’ici 2015 !

DR
DR
DR

 

Déjà 6.5ha commercialisés sur l’ActiParc MITRA de Nîmes Métropole.

Après Locarchives qui a réservé un terrain d’activités de 35000m² pour y implanter un bâtiment de traitement d’archives de 14 500m² c’est la société ANETT qui confirme l’implantation d’un établissement industriel de 7 000m² à terme sur un terrain de 30 000m².

Spécialisée dans la location-entretien d'articles textiles et d'hygiène et forte de 1 300 employés la société ANETT traite près de 70 000 tonnes de linge par an. Elle s'appuie pour cela sur ses 17 blanchisseries industrielles qui maillent l’ensemble du territoire français.

Accompagnée par la direction du développement économique de Nîmes Métropole, la SAT et CBRE, la société ANETT relocalisera et développera ses activités sur l’Actiparc Mitra dès 2015 sur un site qui devrait employer plus de 60 personnes au démarrage.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité