Faits Divers

PONT-ST-ESPRIT Vol en réunion avec violence : Trois ans de prison ferme pour l’un des malfrats

Google maps
Google maps
Google maps

Dimanche 9 juin, vers 23 heures, un homme âgé de 43 ans errait dans les rues de Pont-Saint-Esprit lorsqu'il s'est fait accoster par deux individus. Ces derniers l'ont invité à les suivre dans une maison, le quadragénaire n'a pas su décliner l'invitation. Mais une fois dans la maison, les deux hommes lui ont alors arraché le collier en or qu'il portait autour du cou. Sans demander son reste, la victime s'est alors enfuie oubliant sa sacoche dans laquelle se trouvait la clé de sa voiture que les malfrats se sont empressés de dérober.

Au lendemain de la mésaventure du quadragénaire, les enquêteurs de la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit se sont rendus dans la maison en question et ont interpellé un jeune homme âgé de 28 ans qui ressemblait trait pour trait à la description faite par la victime. Placé en garde à vue, il n'a pas daigné dénoncer son complice. Présenté ce mardi devant le tribunal de Nîmes, le jeune homme a écopé de la peine plancher, soit trois ans de prison ferme, pour vol en réunion avec violence. Il a été écroué.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité