Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SAINT-AMBROIX La dispute conjugale dégénère, l’homme tire sur sa femme

Google maps.
Google maps.

Ce mercredi 12 juin, un peu après midi, dans une maison située sur la commune de Saint-Ambroix, une dispute éclate entre un homme âgé de 34 ans et sa conjointe. Le ton monte très vite. Et dans un geste de rage, l'homme se saisit d'un fusil, qu'il pointe sur sa femme et tire.

Fort heureusement, l'homme déjà connu des forces de l'ordre, a raté sa cible. Il a alors pris la fuite. Alertés, les gendarmes de la Brigade de recherches d'Alès, de la compagnie d'Alès et d'une équipe cynophile de Saint-Hippolyte-du-Fort sont aussitôt partis à sa recherche. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour retrouver sa trace. C'est non loin de la maison familiale où se sont déroulés les faits, à Saint-Ambroix, qu'ils l'ont aperçu et ont ainsi pu procéder à son interpellation.

Placé en garde à vue, le trentenaire devra répondre de son geste. Si sa conjointe n'a pas été blessée, elle est toutefois très choquée.

La Brigade de recherches d'Alès en charge de l'enquête dans cette affaire de tentative d'homicide, poursuit ses investigations.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité