Actualité générale.Actualités

LEGISLATIVE PARTIELLE. Villeneuve-sur-Lot : « Le Front républicain est mort », pour Julien Sanchez

Ce matin à la mairie de Villeneuve-sur-Lot. D.R
Ce matin à la mairie de Villeneuve-sur-Lot. D.R

Ce dimanche, le monde politique a les yeux braqués sur la 3ème circonscription du Lot-et-Garonne, l'ancienne circonscription de Jérôme Cahuzac, pour le second tour d'une législative partielle. Selon les premières estimations, c'est  Jean-Louis Costes, le candidat UMP qui aurait remporté le scrutin face au candidat FN, Étienne Bousquet-Cassagne. Le candidat du PS,Bernard Barral, ayant été éliminé au premier tour.

Sur place, le conseiller régional Julien Sanchez se dit "satisfait" du résultat : "on a battu le candidat PS au premier tour, alors que cette circonscription est une circonscription de gauche (…) Entre les deux tour, nous avons pris 20 points. Il faut se rappeler que l'année dernière nous n'étions même pas au second tour. (…) On aurait préféré arriver en tête mais bon… C'est une semi-victoire ! Ce que l'on peut voir c'est qu'aujourd'hui le Front républicain est mort, ça ne marche plus. En France il y a trois grands partis, l'UMP et le PS et le FN".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LEGISLATIVE PARTIELLE. Villeneuve-sur-Lot : « Le Front républicain est mort », pour Julien Sanchez”

  1. Il faut bien mesurer le formidable résultat d’EBC.
    Qui imaginait il y a QQ mois une telle dynamique, une telle adhésion autour des propositions du mouvement national ?
    Bravo, félicitations, RDV en 2014.
    oui, le front (soi-disant) républicain est mort et enterré. Vive le front républicain, que représente désormais le FN-RBM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité